HALLUXINATION : LES RENCONTRES DU CINÉMA ET DES ARTS PLASTIQUES.

Cher(e)s collègues, 

Cette année, dans le cadre de l’Atelier programmation du premier semestre, Stéphane Collin et moi-même avons travaillé avec les étudiants de L3 Lettres et Arts du spectacle de Valence à l’organisation de la deuxième édition de Halluxination : Les Rencontres du cinéma et des arts plastiques.

Suite à une première édition, le CAPVAL, focalisée sur le cinéma expérimental, les étudiants s’interrogeront sur la frontiere entre cinéma et arts plastiques ainsi que sur les possibilités de représenter cette frontière à l’écran.

Les Rencontres auront lieu à Lux – scène nationale de Valence le jeudi 23 mars à partir de 15h00 et à l’Université le vendredi 24 mars (entrée gratuite) toujours à partir de 15h00 (vous trouverez le programme en pièce jointe). 
Pour plus d’informations vous pouvez visiter le site-web ou la page Facebook :

https://halluxinationfestival.wordpress.com/
https://www.facebook.com/Halluxination/?fref=ts

Clizia Centorrino
ATER en Études cinématographiques
Université Grenoble Alpes
LITT&ARTS
https://grenoble-univ.academia.edu/CliziaCentorrino



Citer ce billet
cecileju (2017, 3 novembre). HALLUXINATION : LES RENCONTRES DU CINÉMA ET DES ARTS PLASTIQUES. ARTS, SAVOIRS, INDISCIPLINES. Consulté le 27 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/nv2h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.